UFR 7 Paris8
Bonjour,

Nous avons mis en place un sondage pour nous aider à prendre une décision: maintenir ou supprimer ce forum qui manque cruellement d'activité. Merci de prendre le temps d'y répondre, ici: http://ufr7-paris8.forumzen.com/?pid=1

Actualité et vie de l'ufr psy, entraide pour les cours et les démarches administratives

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

informations à propos master 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitequiche
Nouveau

MessageSujet: informations à propos master 2   Lun 28 Sep - 16:17

Bonjour à tous et à toutes,
je poste ce message car j'ai été accepté au mater 2 psycho du travail de cette année. Cependant j'ai fait tout mon cursus à la fac de Tours donc je suis novice concernant les connaissances de cette fac. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription alors que j'ai su que j'etais prise fin juin. Est ce normal?
De plus quelle est la date de rentrée?
Merci d'avance pour vos réponse.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Rafaello
Admin

MessageSujet: Re: informations à propos master 2   Lun 28 Sep - 17:33

Bonjour Marie,

Les inscriptions en M2 se font souvent tard dans cette fac... Le mieux pour te rassurer et d'appeler ton (futur) secrétariat, donc Nadège Perron si je ne m'abuse... Elle pourra ainsi te donner la date de rentrée (souvent tardive également car les M1 passent les soutenances de deuxième session en ce moment, les jury se réunissent la semaine suivant au mieux, et ainsi de suite, ce qui décale les dates de rentrée).

http://ufr7-paris8.forumzen.com/
ptitequiche
Nouveau

MessageSujet: Re: informations à propos master 2   Mar 29 Sep - 8:23

merci de ta réponse.
J'ai déjà appelé Mme Peron qui ne m'a pas répondu car elle a transféré mon dossier au service (justement) des transferts.
Je vais essayé de les appeler.
bagirachance
Nouveau

MessageSujet: inscription M2 et date de rentrée   Mar 6 Oct - 17:15

Bonjour Marie,

Je suis dans le même cas que toi... nouvellement arrivée a Paris 8 et en M2 psycho travail...
Je n'arrive jamais a joindre Mme Péron par tél mais j'ai réussi a avoir le service des transferts... ils m'ont expliqué qu'ils avaient un problème informatique et qu'ils n'avaient encore pas convoqué les M2 pour les inscriptions... Pas d'inquiètude a avoir donc, nous sommes tous dans le même cas.
Il n'ont pas pu me dire quand ils pourrons nous convoquer pour les inscriptions ... j'ai donc fait un mail à Mme Péron.... si elle me répond je te tiendrais informée;-)
Pour la date de la rentrée, il m'ont dit lors de mon entretien que ça serait le lundi 26 oct, mais j'en sais pas plus...

A bientôt,
Carole
ptitequiche
Nouveau

MessageSujet: Re: informations à propos master 2   Mer 7 Oct - 8:20

Merci pour tes informations.
Je ne savais même pas la date de la rentrée. Je trouve quand même qu'on reprend trés tard. Contrairement à toi je n'ai jamais eu de difficulté à joindre Mme Peron mais par contre elle n'avait aucune info à me donner!
Enfin bref, tout ça me stresse un peu surtout avec le transfert du dossier de notre ancienne fac à la nouvelle. Jespere que cela ne bloque à ce niveau là.
A bientôt

informations à propos master 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1