UFR 7 Paris8
Bonjour,

Nous avons mis en place un sondage pour nous aider à prendre une décision: maintenir ou supprimer ce forum qui manque cruellement d'activité. Merci de prendre le temps d'y répondre, ici: http://ufr7-paris8.forumzen.com/?pid=1

Actualité et vie de l'ufr psy, entraide pour les cours et les démarches administratives

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

informations à propos master 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitequiche
Nouveau

MessageSujet: informations à propos master 2   Lun 28 Sep - 16:17

Bonjour à tous et à toutes,
je poste ce message car j'ai été accepté au mater 2 psycho du travail de cette année. Cependant j'ai fait tout mon cursus à la fac de Tours donc je suis novice concernant les connaissances de cette fac. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription alors que j'ai su que j'etais prise fin juin. Est ce normal?
De plus quelle est la date de rentrée?
Merci d'avance pour vos réponse.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Rafaello
Admin

MessageSujet: Re: informations à propos master 2   Lun 28 Sep - 17:33

Bonjour Marie,

Les inscriptions en M2 se font souvent tard dans cette fac... Le mieux pour te rassurer et d'appeler ton (futur) secrétariat, donc Nadège Perron si je ne m'abuse... Elle pourra ainsi te donner la date de rentrée (souvent tardive également car les M1 passent les soutenances de deuxième session en ce moment, les jury se réunissent la semaine suivant au mieux, et ainsi de suite, ce qui décale les dates de rentrée).

http://ufr7-paris8.forumzen.com/
ptitequiche
Nouveau

MessageSujet: Re: informations à propos master 2   Mar 29 Sep - 8:23

merci de ta réponse.
J'ai déjà appelé Mme Peron qui ne m'a pas répondu car elle a transféré mon dossier au service (justement) des transferts.
Je vais essayé de les appeler.
bagirachance
Nouveau

MessageSujet: inscription M2 et date de rentrée   Mar 6 Oct - 17:15

Bonjour Marie,