UFR 7 Paris8
Bonjour,

Nous avons mis en place un sondage pour nous aider à prendre une décision: maintenir ou supprimer ce forum qui manque cruellement d'activité. Merci de prendre le temps d'y répondre, ici: http://ufr7-paris8.forumzen.com/?pid=1

Actualité et vie de l'ufr psy, entraide pour les cours et les démarches administratives

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
san
Les langues se délient...

MessageSujet: L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt   Mar 24 Fév - 20:44

Salut,

je vous transmet ce que m'a envoyé Mme (mlle??) Schmidt:

"Bonjour,je vais venir à 9h et il y aura cours pendant une heure avant l'AG.Je ne pouvait pas venir mercredi dernière au cours du matin, mais demain matin et après midi je suis là et je vais faire cours à ceux qui viennent.A demain,

PS: Si vous connaissez des étudiants du cours de l'après midi, pourriez vous leur dire qu'il y aura cours à partir de cette semaine aussi mercredi après midi. Les semaines d'avant tous était un peu confus et étant donner que je ne suis pas souvent à paris 8 je n'était pas toujours au courant des modifications concernant la grève.Merci."
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Nouveau

Loisirs: plein de choses

MessageSujet: Re: L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt   Mer 25 Fév - 13:23

Hello!

ah bah merci pr l'info! J'ai pas pu venir! Stage oblige, et quitte à perdre une heure c'est pas la mort.
Mais si par hasard quelqu'un a le cours! Ce serait sympa si il pouvait le transmettre Embarassed

Bonne jrnée!
san
Les langues se délient...

MessageSujet: Re: L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt   Mer 25 Fév - 13:26

Elle n'a pas fais de cours, on était meme pas 10 étudiants... Elle nous a fais passé l'expérience pour laquelle elle nous donne un point sur la note finale.
virginie
Nouveau

Loisirs: plein de choses

MessageSujet: Re: L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt   Mer 25 Fév - 13:57

Ah! oki!
bon c dommage pr lexpé, menfin....

merci pr la réponse expresse lol
ViveMoi
petit(e) bavard(e)

Loisirs: Vampire addict

MessageSujet: Re: L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt   Jeu 26 Fév - 8:53

De toute façcon, le "cours" n'a pu durer qu'une heure vu que à 10h y'avais l'AG. Du coup, seulement 3 élèves ont passé l'expérience ...

L612 Systeme nerveux et fonctions motrices - Mme Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1